Le Samedi, 15 Octobre 2005 14.29, Julien Valroff a écrit :
> Le samedi 15 octobre 2005 à 14:19 +0200, steve a écrit :
> [...]
>
> Es-tu certain d'avoir besoin que famd soit activé ?

ben j'en sais rien à vrai dire. Jusqu'à hier je ne m'y étais jamais intéressé,
mais il était présent par défaut, donc je me disais qu'il avait une certaine
importance, pour ne pas dire une importance certaine..

> J'imagine qu'en le désactivant, tu perds tout avantage lié à
> gnome-volume-manager si tu l'utilises (à tester !).

non, la personne en question utilise kde. Comment kde fait-il pour mettre à
jour sans famd? mais je m'en vais le virer, il pose trop de problèmes à mon
goût sans vraiment être d'une utilité centrale (me trompes-je?) Je
demanderais bien au gamin de faire le boulot, mais comme déjà dit, pas ssez
grand encore pour Sarge.

> Vraiment pas de quoi...

si si j'insiste ! ça faisait un moment que ce problème me turlupinait et là en
2 minutes la solution. Grosse épine du pied en moins je t'assure ;-)

> @+
> Julien

Répondre à