Bonjour
Qqn sait il commente eteindre son ordi avec une telecommande en utilisant lirc. J aurais aussi souhaite cree un raccourci sur mon bureau pour eteindre rapidement l ordi mais la commande halt seul dans un lanceur ne fonctionne pas je pense qu il manque un argument pour lancer la commande en console.
Qqn connait il cet argument svp?

merci a tous