On 2005-10-17 15:14:23 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> - Ouvrir la fenêtre des extensions (Outils -> Extensions).
> - Ouvir une fenêtre de navigateur (nautilus par exemple).
> - Glisser-déposer le .xpi depuis la fenêtre de navigateur dans la
> fenêtre des extensions.

Ou alors charger le XPI directement depuis Firefox avec l'URL en
"file:///".

Mais je ne sais pas si ces solutions conviendront à Stéphane, car
l'extension est installée dans le profil de l'utilisateur. Avec
Mozilla, l'extension demandait où elle devait être installée (dans
le profil ou dans le répertoire de l'application -- à condition
d'avoir les droits). Mais Firefox ne semble pas permettre de
pouvoir configurer cela.

--
Vincent Lefèvre <[EMAIL PROTECTED]> - Web: <http://www.vinc17.org/>