Le Lundi 17 Octobre 2005 20:58, vous avez écrit :
> Le Sunday 16 October 2005 22:13, Philippe Grenard(Philippe Grenard
>
> <[EMAIL PROTECTED]>) disait:
>
> Salut,

>  Réinstallez tous les fichiers supprimés (apt-get --reinstall
> install) !
>  Puis essayez de voir pourquoi ça plante en essayant d'exécuter le
> preinstall à la main (avec l'argument 'install' ou 'upgrade' selon
> votre cas...). Pour le mode debug, il faut éditer le script et
> remplacer 'set -e' par 'set -x'.
>
>  Si c'est effectivement un bug, pensez à remplir un bug report !
> A+

Merci pour la réponse!

en fait j'ai déja tenté le apt-get install --reinstall xserver-xorg
je ne peux pas non plus le desinstaller.
apt-get -f install ne permet pas non plus de s'en sortir.
j'ai essayé de le virer de certains fichiers de config dans /var/* pour faire
"croire" au systeme que le paquet n'y est plus, histoire de le reinstaller
proprement, mais j'ai du en oublier certains...

apt-get install --reinstall xserver-xorg ne me reinstalle pas les scripts
"preinst" et compagnie.

D'autre part, il me semble que le seul bug ici concerne ce qu'il y a entre le
fauteuil et l'ecran ;-) : sur mon portable, la meme mise a jour n'a posée
strictement aucun probleme.

Si qqn pouvait m'indiquer les fichiers de conf a "nettoyer" pour faire croire
au systeme que le paquet n'est plus là...

merci d'avance!

Philippe

Répondre à