Lundi 17 octobre 2005, 23:16:55 CEST, Leopold BAILLY a écrit :

> Regarde du côté de la commande at ou crontab, et de l'option
> -dumpstream de mplayer.

echo "commande" | at hh:mm +2 days

> Ton script ferait quelquechose comme ça :
>
> mplayer -dumpstream ... &  # on enregistre en arrière plan
> sleep ...                  # on temporise un certain temps
> kill $!                    # on tue le processus en arrière plan

mencoder a une option -endpos
(mplayer/mencoder ... -endpos 1:00:00 enregistre 1 h)

> Pour les reprises, une boucle infinies ?

une boucle du genre

hfin="1410"     # heure de fin
continue="oui"  # variable d'arrêt
i=0             # compteur pour avoir différents fichiers
while [ "$continue" = "oui" ]; do
    # enregistrement
    mencoder <url> -o sortie${i}.ogg -endpos ${duree}

    # heure de fin d'enregistrement au format « numérique »
    heure=`date +%H%M`

    # c'est la bonne heure ?
    test "$heure" -ge "$hfin" && continue="non"

    # changeons de fichier de sortie
done

J'espère que ce n'est pas trop tard pour ton émission...

--
Sylvain Sauvage
qui n'avait pas envie de dormir...

Répondre à