Le lundi 17 octobre 2005 à 13:38 +0200, Guillaume Rolland a écrit :
> Bonjour à tous,
> je souhaite réaliser une installation de la Sarge entièrement par le réseau.
> J'ai monté un serveur dhcp + pxe + tftp sur lequel je boote les clients.
> J'ai également un serveur ftp sur le réseau local où j'ai fait un miroir
> du serveur ftp debian (la branche stable et la branche sarge)

> Par contre si je choisis un miroir officiel, alors ça fonctionne.
>
> De plus si je boote sur le cd de la netinstall et que je sélectionne le
> ftp miroir en local comme dépôts des paquetages cela fonctionne aussi.
>
> Est ce que quelqu'un a une idée ??

Question peut-être bête : Tu es sur que ton image de boot par le réseau
va chercher des paquets de la distribution stable/sarge ? Si c'est une
image de testing par exemple ça peut expliquer le comportement (il
trouve pas le Release de testing sur le miroir local mais il le trouve
bien sur le miroir officiel). Et comme ton CD est bien un CD de stable
ça marche dans les deux cas.

En esperant que ça t'aide.

Thomas