Zuthos a écrit :
| Allez zou....
| recompilation du noyau...
| on relance le tous....et...
| Hop imprimante retrouvé...
| merci pour tous

Houps,
crié un petit peu victoire trop vite.
J'ai pus imprimer quelque page de test, mais impossible d'imprimer d'une
autre application.
Aprés recherche, impossible d'imprimer aussi une page de test???
Je ne comprend pas ce que j'ai pus modifier?
J'ai installer gutenprint de unstable pour pouvoir faire un essai de
gimp.
Je précise que les travaux sont bien répertorié dans cups.
Que je peu scanner, mais que l'imprimante ne réagit pas du tous
de plus,
# /etc/init.d/cupsys start
Starting Common Unix Printing System: cupsdparport0: PC-style at 0x378,
irq 7 [PCSPP(,...)]
parport_pc: VIA parallel port: io=0x378, irq=7
lp0: using parport0 (interrupt-driven).

--
Quand elles nous aiment ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment.
Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus.