gpg: requête de la clé 8722E71E du serveur hkp wwwkeys.eu.pgp.net
gpg: clé 8722E71E: « secure-testing Archive Key 2005-7
<[EMAIL PROTECTED]> » une nouvelle signature gpg: la
clé publique 3C093EEF est plus récente de 29789 secondes que la
signature gpg: la clé publique 3C093EEF est plus récente de 29789
secondes que la signature gpg: la clé publique 3C093EEF est plus
récente de 29789 secondes que la signature gpg: aucune clé de
confiance ultime n'a été trouvée gpg:        Quantité totale traitée:
1 gpg:           nouvelles signatures: 1

ça veut dire quoi?

Gaëtan

Moi avec cette ligne : deb http://security.debian.org/ testing/updates main dans le sources.list, je n'est pas ce message, en revanche je l'ai toujours avec deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ etch main.