--> >
--> Salut!
-->
--> Je profite du téléchargement de debian Base pour donner des
--> nouvelles
--> sur l'installation du L1000 en Debian.
--> Hé bien c'est pas super transaprent.
--> 1) J'ai opté pour le boot réseau par TFTP.
-->
--> 2) Avec le bon boot.img de sarge, l'installe démarre bien.
--> Il suffit
--> d'Interrompre le boot par défaut et taper BO LAN ou prompt
--> (une fois les
--> serveurs DHCP et TFTP correctement configurés).
-->
--> 3) Premier problème, la console série. La mienne est une HP
--> 700/96, pas
--> compatible VT202. Donc les menus du Debian Installer son
--> illisibles.
--> J'ai tenté de modifier le paramètre TERM du kernel en
--> activant l'ISL
--> (boot prompt), mais ça plante le noyeau. J'ai donc triché
--> en utilisant
--> le LAN Remote Control du GSP pour déporter la console par
--> Telnet. Là pas
--> de soucis.
-->
--> 4) Le choix de la langue. En français c'était franchement
--> pas visible.
--> J'ai donc choisi l'anglais. ça vient peut être de ma config...
-->
--> 4) LA carte réseau par défaut Tulip/DEC est correctement détéctée
-->
--> 5) Deuxieme problème, le partitionnement. J'ai tenté d'utiliser LVM
--> comme avec HP-UX. En fouillant un peu dans les menu on
--> arrive à ce que
--> l'on veut. Le problème reste qu'il faut une partition spéciale pour
--> booter Debian nommée PALO, en début de disque. J'avais pas
--> fait gaffe,
--> j'ai donc dû repartitioner, puis réinstaller debian base.
--> Quand on y
--> arrive, l'install demande de choisir son noyeau. J'ai pris :
--> kernel-image-2.6-64 qui devrait correspondre au dernier
--> noyeau supporté
--> (2.6.8)
-->
--> 6) Le reboot a foiré! j'ai essayé de booter sur le disque
--> contenant PALO
--> mais sans succes.
-->
--> Je referais une tentative vendredi.
-->
--> Pas simple tout ça....
-->
--> A+
--> Raphaël
-->
-->
--> --
--> Pensez  lire la FAQ de la liste avant de poser une question
--> : http://wiki.debian.net/?DebianFrench
-->
--> Pensez  rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
--> "Reply-To:"
-->
--> To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
--> with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
--> [EMAIL PROTECTED]

Oups désolé d'avoir pourri le mauvais fil...

A+

Raphaël

Répondre à