Le Mardi 01 Novembre 2005 09:48, AllCoKe a écrit :
> Bonjour,
> J'ai bien réalisé les 3 étapes, un fichier sender_canonical.db a été
> créé. Mais les logs retournent la même erreur concernant le
> [EMAIL PROTECTED]
>
> Pour ce qui est du NIS, je ne l'utilise pas (je ne sais même pas ce
> que c'est) et rien n'y fait à priori référence dans mes fichiers de
> configuration.

Bonjour,

Un nom pleinement qualifié doit contenir un point. Par exemple :
localhost n'est pas pleinement qualifié
localhost. et localhost.localdomain (par exemple) le sont

Le plus simple est donc de réécrite l'adresse de l'émetteur lors de l'envoi.
Je travaille avec sendmail et non pas postfix, je ne sais donc pas résoudre
le problème avec ton MTA. Mais tu as une piste à suivre !

Bonne chance.

Répondre à