Salut,
Tout d'abord je ne connais rien en SATA, mais je ne suis pas sur de ton lspci
car en regardant sur Google J'ai trouvé ce post
http://kennethhunt.com/archives/001621.html
et il y a deux contrôleurs un pour sata et un pour ide.
Cela dit il semble qu'il y a eu plusieurs problèmes concernant ces
contrôleurs, si j'étais toi je compilerais un noyau en 2.6.12 ce qui
réglerait peut être le problème et je ferais très attention à la config du
noyau et avec une attention particulière sur IDE et SATA.

A+
Philou75
P.S.: les sources du noyau s'appelle linux-source comme package Debian prends
la testing

Le Lundi 7 Novembre 2005 16:16, Seb a écrit :
> Intel Corp. 82801

Répondre à