Le Dimanche 6 Novembre 2005 20:13, yoann a écrit :

> je me répond à moi même, j'ai trouvé ça :
>
> http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022138.html

cette carte marche particulièrement mal chez moi :
sous une recompilation d'un kernel debian 2.6.8 et 2.6.12, j'ai des freezes de
la machine  :
- Dans les 5min qui suivent le ifconfig sur la version CVS
- Un temps moyen très aléatoires (rarement moins que 30min, rarement plus
qu'une semaine) avec la version des sources mise a disposition par debian.

Je tourne en Ad-Hoc mais a la suite de tests rapides le problème semble être
le même en managed.

Un pote avec une config relativement différente de la mienne a exactement le
même problème avec la même carte.

Je pense tenter ma chance avec la dernière version CVS et un kernel de chez
kernel.org

Répondre à