Le 13094ième jour après Epoch,
Sylvain Sauvage écrivait:

> La config auto reprend celle du noyau courant. Effectivement, entre le
> 2.4 et le 2.6, des options ont disparu et d'autres sont apparues, mais tu
> devrais t'y retrouver.

Tu veux dire par là que lors d'une install d'un kernel-image (ou
linux-image maintenant), le process d'install prends en compte le
.config de /usr/src/linux ?

> Lundi 7 novembre 2005, 17:42:39 CET, François TOURDE a écrit :
[...]
> Pas vraiment, selon mon souvenir, mais ça dépend sûrement du nombre de
> modules et de leur importance. Il y a aussi devfs à vérifier (comme
> d'hab).

Qu'entends-tu par "devfs à vérifier" ?

D'autre part, si j'ai le paquet module-init-tools de 2.6 installé, si
je redémarre en 2.4 ça marchera?

> Tu peux peut-être essayer un paquet debian 2.6 : ils sont assez
> génériques et complets pour tester le passage.

Ben c'est un peu ça que je vais faire :)

--
Les trous noirs sont les endroits ou Dieu divisa par zéro.

Répondre à