Le Wed, 9 Nov 2005 09:27:37 +0100, PIERRE Patrice a voulu dire :

> Bonjour,
>

> J'ai installé cette nuit GDM (gnome/xorg) sur ma Sarge et donc maintenant
> j'aimerais passé au "tout graphique"…
>
> Je recherche donc un client FTP full graphique du même acabit que les
> FilleZilla, FlashfXP ou  LeechFTP
>
> J'ai jeté un œil (rapide) sur http://www.filezilla-project.org/ mais je n'ai
> rien trouvé pour Linux !
>

> Ou puis-je trouvé un client FTP digne de se nom pour ma Sarge adorée ;o)

Bonjour,

En plus de ceux déjà cités (gFTP, ...), certains navigateurs peuvent
faire du FTP:
- Firefox avec l'extension  FireFTP
- Konqueror fait aussi du FTP. Dans ce cas ouvrir Konqueror avec le
profil Midnight Commander pour avoir d'un côté les fichiers locaux et
de l'autre les fichiers distants.

Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"