> Vous pouvez aussi supprimmer le support disque et réseau et vous
> inquiéter de ne pouvoir accéder à vos fichiers ou internet :)
elle est bonne :)

> Non, on ne peut pas dire quelle sont toutes les options à ajouter : ça
> dépend trop de votre configuration.

Je tourne sur un noyau 2.6.14.2, la machine est un HP proliant DL 380.
pour le graphique, un lspci me donne : VGA compatible controller: ATI
Technologies Inc Rage XL (rev 27)

> Il y a plusieurs options, en fonction de votre carte-graphique.
> Mais vous ne dites même pas de quel noyau il s'agit...

Ce manquement est réparé

> Dans quel but avez-vous fait ça ?
J'ai suivi une documentation qui disait de le faire pour pouvoir
utiliser splashy.

> Le meiux est sans doute de repartir d'un noyau d'origine Debian. Et,
> lorsque vous aurez une cofiguration qui marche, il sera alors temps de
> vous configurer un noyau aux petits oignons.
Ma configuration marche tres bien pour de la console, je voudrais
juste "perfectionner'" mon serveur en ayant une jolie séquence de
démarrage

> Jean-Luc

Répondre à