Salut la liste,
Je voudrais migrer mon serveur courier-imap vers un cyrus.
Est-ce que quelqu'un a des infos la-dessus ?
En particulier, ce sont les maildirs qui me font me poser des questions : est-ce le même format ou non ? Existe-t-il des outils de conversion ?

Pour ceux que ça intéresse, je migre pour avoir accès a sieve, l'outils de filtrage des mails de cyrus. En ce qui concerne, courier, cela fait 5 ans que je l'utilise et je n'ai jamais eu un seul problème.
TIA

--
Looking for apache modules for debian sarge?
Look at http://debian.gallet.info/search.do?config=htdig&words=libapache2-mod.