* Daniel Huhardeaux <[EMAIL PROTECTED]> [2005-11-18 14:18] :

> Absolument pas: oo2 va emmener avec lui tous les paquets dont il dépend.
> Le résultat risque d'être encore pire que de passer à unstable. Une
> chose est sur: c'est plus une stable que tu auras après!

AMA le meilleur compromis dans ce cas est d'utiliser un rétroportage du
paquet (cela ne résoud cependant pas le problème du non-suivi de
sécurité). D'après http://www.apt-get.org, il en existe un pour
OpenOffice.org 2 sur Sarge à
http://people.debian.org/~rene/openoffice.org/2.x/.

Fred