steve <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Bonjour,
>
> Je ne sais pas si c'est comme cela chez vous, mais depuis une semaine ou deux,
> j'ai beaucoup de mails qui passent à travers les mailles du filet
> spamassassin, ce qui n'était pas le cas auparavant. J'ai beau faire des
> 'sa-learn', mais rien n'y fait, la quantité de spam augmente encore et encore.
>
> Je n'ai pas modifié ma configuration depuis l'installation (1 an ?) ,
> serait-ce là le problème ? les spammeurs aurait-ils (elles?) (re-)pris une
> grosse avance sur ce programme?

Depuis que j'utilise razor avec spamassassin, plus rien ne passe.

Mais j'ai quand même constaté que des spams passaient au travers des mailles
depuis quelques temps. Ton message a attiré mon attention et je viens de
découvrir que depuis la version 3.0.99pre3.1.0+rc1-1 de spamassassin, razor
est désactivé par défaut.

Je viens donc de le réactiver, ça devrait aller mieux.

--
Léo.

Répondre à