Bonjour à tous,

En essayant de copier quelques extraits de codes en java à partir du navigateur,
(en selectionnant les lignes qui m'interessent), et les copiant dans vi ,
le code est complètement dispersé.

C'est très penible de le remettre en forme (je ne parle pas d'indentation).

Pourquoi un texte bien formatté dans firefox, est complètement dispersé dans vi? Celà a-t-il une relation quelconque avec l'encodage des caractères utilisé (dans firefox et dans vi)?

Merci
Bayrouni