Thierry B <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Bonjour,
>
> Appremment, amarok et k3b ont ete viré de testing, d'ou le problème
> persistant que j'avais lors d'un dist-upgrade.
>
> Même en mettant la source de planet moll, indiqué sur le site de k3b
> pour testing, il veut pas l'installer à cause d'un pb de dependance...
>
> Je voulais savoir ce que vous me conseilleriez?

Rétro-porter le paquet de sid.

Je n'ai pas l'impression que c'est une habitude très répandue, pourtant c'est
souvent d'une simplicité enfantine.

Ça permet souvent de se sortir aisément de ces problèmes de dépendances et c'est
également AMHA la meilleure façon de mixer les différentes distributions
(stable/testing ou testing/unstable).

J'ai le même problème que toi à propos de digikam et j'ai pu sans souci compiler
le paquet de sid.

Les commandes magiques sont apt-get source, apt-get build-dep et
dpkg-buildpackage -rfakeroot.

--
Léo.