Bonjour,

Je viens d'installer apache2 et cacti sur un serveur donc mysql et
snmp et php4 entre autres dépendances. Malheureusement, Apache2 semble
ne pas être configuré pour interpréter correctement les pages php
puisque lorsque je me loggue sur la page d'index de cacti une fenêtre
s'ouvre pour me demander si je veux télécharger l'index. Quelqu'un
pourrait-il me mettre sur la voie ?

Par avance, merci.

PS J'ai suivi le README.Debain notamment lka partie relative à Apache2 :
Apache2 support

  If you would like to use cacti with apache2 you need to install the php4
  package for apache2: libapache2-mod-php4. After this you need to enable
  the mysql and snmp extension for php4.

        # cd /etc/php4/apache2/
    # grep -q mysql.so php.ini || echo "extension=mysql.so">>php.ini
    # grep -q snmp.so php.ini || echo "extension=snmp.so">>php.ini

Répondre à