On Tue, Nov 22, 2005 at 01:08:56PM +0100,
 manioul <[EMAIL PROTECTED]> wrote
 a message of 65 lines which said:

> Je sui d'accord, que la qualification est un peu subjective, mais
> spamassassin utilise bien les filtres bayésiens, non?

Oui mais tous les utilisateurs ne s'en servent pas
forcément. (Personnellement, je préfère bogofilter comme filtre
bayésien.)

Donc, je précise, lorsque je parlais de SpamAssassin, j'aurais plutôt
dû dire "filtre à heuristiques". "bayésien" est une catégorie,
"SpamAssassin" ou "bogofilter" sont des logiciels.