Le mardi 22 novembre 2005 à 16:19 +0100, Pumpkin4Real a écrit :
> Les Belges râlent aussi sur les débits Internet.
> Pour preuve, cette pétition lancée sur le net à propos de la limite de
> transfert de données qui plafonne à 10 Go par mois.

10 G pr moi pour un belge ??? c est pas un peu beaucoup ?

> Les auteurs de cette pétition se posent légitimement la question de
> l'intérêt de cette limitation quand on vit à l'heure du téléchargement
> légal de la musique, de l'utilisation de webcam, de la téléphonie IP,
> des podcast, des démos diverses et variées...

L'interet c est surement de faire du pognon !

> Bref, il serait temps d'adapter ces débits limités à des valeurs
> estimées cinq fois plus élevées.
> Il faut savoir qu'en Belgique, Belgacom et Telenet détiennent un quasi
> monopole sur le haut débit.

Pourrait etre pire il pourrait n y en avoir qu un ..

> Et les limitations de tranfert qui ont pratiquement disparues dans
> d'autres pays d'Europe existent encore en Belgique à des tarifs pas
> toujours compétitifs.

En france c est plutot une limitation de qualité dut a la course
actuelle au nombre d'abonnés ..

> Nos voisins européens seraient aussi concernés par cette pétition ?
> Pourquoi pas, après tout ...
> Nombreux sont ceux qui traversent la frontière pour aller travailler
> en Belgique.

Pas con ! Devrais monter une boite la bas pour proposer des soluces de
gestion de quotas pour les FAi .. ;-)

> Plus de 35 000 signatures déjà une fois !
>
> Allez signer aussi  :)

J deconne mais vais signer par solidarité, bon courage .....

> http://www.stopauxvolumeslimites.be
>

> --
>
>             let's hope the best with best and even more with worse !

>                                         ----oOO---OOo---
>
> espèrons le meilleur aux meilleur(e)s et encore plus aux moins bon(ne)s !
>
> --

Répondre à