Slackwave

> Là on hésite entre mourrir de rire ou pleurer... A mon avis, Fabius défend
> surtout sa carrière, et il la gère avec Outlook...
>
> Bon y a vraiment aucune solution contre ce connard de spammeur ?
>
> Ju.

<TROLL>
On ne dis plus "spammeur" on dit "arroseur"
cf : http://svmblogs.vnunet.fr/svm/2005/05/le_spammer_arro.html
</TROLL>
D'autre part! ca commence vraiment à me casser les cou...es votre "pseudo"
débat qui n'a rien à foutre ici!
La constitution est passé avec un NON.
(ceux qui suivent pas :
http://www.interieur.gouv.fr/rubriques/c/c2_le_ministere/c21_actualite/2005_05_29_referendum
)
On ne sait jamais on vit dans un pays d'ariérés...
La politique on s'en tamponne ici quand bien même si vous voulez parler de
cela il exite d'autres endroits pour le faire.
Au lieu d'emm***er les utilisateurs de la liste qui ne jugent pas de la
nécessitée que de la "pourrir" avec ceci, comme moi.
Sérieux, j'en ai ras le bol de devoir supprimer tout les jours des
messages à propos de tout ceci.
Cordiallement.

--
Jean-Christophe Dubois - [EMAIL PROTECTED]
Freelance WebDesigner and Linux Networking Administrator