On Thu, Nov 24, 2005 at 12:55:39AM +0100, Frédéric Bothamy wrote :
> Bonjour,
>
> Je crois que le mieux est de faire comme Davy l'a indiqué : rechercher
> s'il n'y aurait pas un fichier gdm.conf.dpgk-new et fusionner les
> valeurs de celui-ci avec ton fichier. Il est possible que le problème
> vienne de "Greeter=/usr/bin/gdmgreeter" (c'est peut-être le bogue 339888).

OK, effectivement les lignes diffèrent concernant cela :

42,43c42
< #Greeter=/usr/bin/gdmlogin
< Greeter=/usr/bin/gdmgreeter
---
> Greeter=/usr/lib/gdm/gdmgreeter

> Fred (qui top-poste pour faire suivre correctement le message)
>
> PS : n'oublie pas de répondre sur la liste pour que tout le monde puisse
> donner son avis. J'ai laissé le fichier en intégralité.

OK, désolé, je viens d'inscrire vraiment mon mail à la liste (jusqu'ici
je la consultais de loin), et je pensais que mutt faisait un reply-to
automatique dessus comme avec de nombreuses listes yahoogroupes !
Bon bah désolé pour ceux qui n'ont pas eu toute la correspondance !

ORL (alias Yvette H.)

         /   Chiffrez et signez vos messages  \
        |        Utilisez les clés GnuPG       |
        |                HOWTO :               |
        |  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |