On Fri, Nov 25, 2005 at 09:59:09AM +0100, Erwann PENCREACH wrote :
> 3e de la promo, peut faire mieux ... ;)
>
> pour completer ton sondage, as tu pensé à recenser le nombre d'année à
> utiliser le système debian ( pour rendre la palme aux seniors ;))

Bonsoir à tous,

Ça pourrait être sympa de laisser le système faire des statistiques de
manière permanentes (mais cela nécessiterait un enregistrement et un
système de ping pour enlever les entrées obsolètes).

En fait, je connais une association qui voudrait coupler l'utilisation
de sa mail-list publique et l'utilisation d'un tel outil d'analyse.
Quelqu'un connaît-il un système libre déjà existant et fournissant cette
fonctionnalité ?

--
Charles