Bonjour,

Je suis sous Sarge, mon système utilise donc fam que j'ai désactivé (renommé le script d'init de S**fam en K**fam pour mon runlevel par défaut). Je n'ai donc plus les problèmes habituels de fam qui s'emballe, mais je n'ai plus non plus de raffraichissement de mon affichage (l'icone de la corbeille reste pleine alors que je viens de la vider, je dois faire des <CTRL>-R à tout va pour voir les mises à jour dans mes répertoires), bref, ça n'est pas très ergonomique.

Quelqu'un a-t-il déjà installé gamin sous Sarge ? Existe-t-il un package Debian sur un dépot quelconque ? Si je le compile des sources (il faut déjà le trouver...), comment est-ce que j'indique à Gnome que Gamin remplace Fam ?

Merci pour vos conseils.

--
Seb