Bonjour,

Suite au fil "Pressions sur le gouvernement pour faire interdire le Logiciel Libre", je me suis interrogé sur l'opportunité de diffuser les lettres que certains d'entre vous[1] ont écrites.

Serait-il - à votre sens - judicieux de grouper toutes ces lettres, ou bien de les référencer dans une sorte d'anneau, afin d'offrir une plus grande visibilité du problème auprès du public ? Ou bien existe-t-il déjà une telle initiative ?

Je suis vraiment intéressé par votre avis, alors n'hésitez pas à me répondre en privé si vous considérez que je pollue la liste.

[1] désolé, je vais essayer d'écrire nous ici le plut tôt possible.
--
David

Répondre à