Mardi 29 novembre 2005, 16:39:30 CET, François Boisson a écrit :

> Bon, j'ai fait un script PHP qui rajoute à la fin le signataire. Je
> veux bien laisser tourner ça et que les gens le remplisse mais qu'est
> ce que je fait du fichier obtenu à la fin?
>
> Bien entendu, je donne à qui veut le code source du php fait (très
> vite) et je m'engage à ne pas utiliser les adresses, etc, obtenues
> comme cela.
>

> François Boisson
>
> http://boisson.homeip.net:8080/petition.php
>

> Atention: il n'y a pas de controle comme quoi vous avez déjà signé
> ddonc pas de triche.

Merci.

Les adresses postales ne sont pas super intéressantes pour les spammeurs
et ton script n'affiche que les trois derniers signataires mais je me
demande s'il est sage de laisser toutes les infos sur la page (qui est
devenue publique depuis que ton courriel est passé dans les archives...).

--
 Sylvain Sauvage

Répondre à