Après avoir résolu le problème udev - en le désactivant au boot - et
soumis un rapport de bogue , d'après le responsable du paquet il s'agit
sans doute d'un " kernel bug " , j'ai merais bien résoudre ce problème
moins grave, mais ennuyeux tout de même.

Au démarrage j'ai parfois un message du type :

INIT ld1  Respawning too fast
          Disabled for 5 minutes

          et ensuite : /sbin/getty : cannot execute binary file.

          J'ai cherché sur Google mais l'abondance nuit ..... La raison
          qui revient le plus souvent est un problème dans /etc/inittab,
          pourtant le mien me semble correct, je n'ai rajouté q'une
          seule ligne pour avoir les logs en direct sur /dev/tty8

          Ceal peut-il être en rapport avec sysvinit ? J'ai regardé dans
          les rapports de boque , rien de concluant ou de salvateur.
          Bref , si vous expérimentez le même phénomène ....
          ou si vous avez des idées ..

          Merci

          mahashakti89