Je suis en train d'écrire un petit texte afin de l'envoyer à nos carnets
d'adresses, il demandera à être complété et reformulé sur les points
techniques (fort peu de points précisément) et il faudra y ajouter les
liens vers la pétition et/ou vers le courrier à envoyer à son député
(avec le lien pour l'adresse). je vais tâcher d'en faire le plus
possible pour le poster sur la liste demain.

P'tit Louis.