On 2005-11-29 13:19:53 +0100, Bertrand Lemaître wrote:
> Quelles démarches adoptez vous vis à vis de ces signatures ?
> Comment trouver une clé publique de façon rationnelle ?

apt-get update se plaint quand il lui manque une clé et donne
l'empreinte. Dans mon cas, c'était BDCE3370C88CEDF6 (pour les
paquets PowerPC de MPlayer). J'ai donc fait:

  gpg --recv-keys BDCE3370C88CEDF6
  gpg --armor --export BDCE3370C88CEDF6 | sudo apt-key add -

--
Vincent Lefèvre <[EMAIL PROTECTED]> - Web: <http://www.vinc17.org/>