Bonjour,
Expérience vécue, au changement de carte mère (uniquement) , je n'ai pas eu à
réinstaller linux contrairement à Windows XP, par contre j'ai du recompiler
un noyau pour profiter au maximum des possibilités des composants de la
carte. Pour un changement de processeur, je ne sais pas, mais je pense que si
ce n'est pas un saut technologique trop important 32 bits--64 bits, cela ne
devrait pas poser de problèmes.
A+
Philou75

Répondre à