Bjr,

Je suis ss Woody, AMD/Asus de quelques mois...
J'ai plusieurs gros disque (120 et 200 Go). Ils sont tous détectés par le Bios et Linux.
Mais le 200 Go a une mauvaise géométrie ss Linux (correct dans le Bios).
Quand je vais dans /proc/ide/hdb/geometry, la ligne "physical" est correcte (=200Go) mais pas le ligne "logical" (=130Go) !!

comment faire  pour corriger cela ??

merci d'avance,

   Benoit.