Le mardi 13 décembre 2005 à 23:37 +0100, J.Pierre Pourrez a écrit :
> Bonsoir à tous,
Coucou!

> J'essaie d'utiliser le petit shell ci-dessous pour envoyer un courriel
> avec fichier joint à plusieurs destinataires.
>
> --8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<--
> #!/bin/sh
>
> WORKDIR="$HOME/reprise/cgpme"
for adresse in `cat liste.txt`;do
> while read dep mail; do
> echo -e "$dep\t$mail"
> mutt \
>     -s "Reprise d'entreprise" \
>     -a "$WORKDIR/$dep.doc" \
>     -i "$WORKDIR/message.txt" \
>     $mail
> done $adresse
done

> --8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<--
Je ne connais pas mutt en ligne de commande, mais quelque dans le genre
doit le faire (éventuellement re-placer $adresse au bon endroit...).

> liste.txt contient une dizaine d'adresses.
>
> Hélas, le script sort de la boucle à la première adresse.
>
> Comment faire pour remédier au problème ?
>
> Merci par avance,
De rien
> Jean-Pierre
++ ;)
--
             \_o<      *PAN!* ........ Shootez dadvsi, ici:
        http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
        http://www.culture-libre.info/ - irc: [EMAIL PROTECTED]