Bonjour,

Je souhaiterais coupler Samba avec Clamav. Clamav pour sarge
(0.84-2sarge6) semble faire l'objet de plusieurs bugs (d'après le
rapport de bug de synaptic). Donc je n'installe pas.
http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?src=clamav#_4_0_5

Sur le site de clamav, je trouve un dépot pour sarge avec la version
0.87.1-0volatile.3 et je retrouve les mêmes bugs pourtant annoncés
comme réglés (320014, 322564, 320757).
De plus, il me semble que cette version est pour la sid ? non?
Pourtant je l'ai trouvé ici:

deb http://ftp2.de.debian.org/debian-volatile sarge/volatile main

Qu'avez-vous installé sur une sarge, sachant que je voudrais qu'elle
reste stable ? Faut-il se fier aux messages du rapport de bug de
synaptic dans ce cas ?

Merci pour vos idées.

Bertrand

Répondre à