> Je te conseille la même chose mais cette fois-ci pour la gestion des
> droits d'accès aux fichiers. FAT ne gère pas de droits proprio / groupe
> / autres. Tu risques donc de te retrouver avec tes fichiers accessibles
> R/W à tout le monde. Dans le cas d'un serveur c'est dangereux.

Oui, bien évidemment, je suis d'accord avec tout ça !!!
Mais dois-je effectuer une sauvegarde pour tout restaurer une fois que
la nouvelle partition aura été créée, ou est-ce qu'il existe une méthode
de transformer une partition FAT32 en EXT3 qui conserve les données
(comme cela existe sous Windows pour transformer une partition FAT32 en
NTFS) ?

David.

--
Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"