* Bayrouni <[EMAIL PROTECTED]> [2005-12-22 19:53] :
> Bonsoir à tous,
>
> Voilà mon problème qui date d'hier soir.
> En réseau local, je me connecte à l'ordinateur A depuis portable B;
> Sur A qui a un gros disque, je stocke mes DVD's convertis en mpeg et le
> fichier audio
> ac3 correspondant en français (je purifie le dvd de tout ce qui ne m'est
> pas util).
>
> Sauf que en me connectant via telnet à A et en permettant l'export de
> l'affichage de
> A vers B, j'arrive à voir le film sur B (mon portable), mais sans aucun son
> bien que
> [...]

En plus des autres solutions proposées, il existe également NAS
(http://radscan.com/nas.html). D'après la page web :

The Network Audio System is a network transparent, client/server audio
transport system. It can be described as the audio equivalent of an X
server.

NAS est géré par mplayer (au moins pour la version d'unstable).

Je viens de tester, cela fonctionne pas mal (une lecture de film est
assez fluide avec un réseau 100 Mb), il faut juste penser à autoriser
les clients à se connecter au serveur (par défaut, seul les programmes
du serveur peuvent se connecter sur celui-ci). En suivant la doc
(http://radscan.com/nas/nas-README.txt), cela fonctionne correctement.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?