Bonjour à tous et bonne année,

Je suis toujours sur mon problème d'arrêt des disques durs quand il n'y a pas d'activité. J'essaie d'utiliser le démon apmd pour faire un suspend, et donc la commande "apm -s". Cela permet de mettre la machine en "suspend" mais cela me coupe du coup le réseau. Le gros problème c'est que je dois pouvoir reveiller la machine en accèdant à un partage Samba :/
Si quelqu'un à une idée je suis ouvert à toutes propositions :)