Bonjour,
La peur d'un pc en "vrac" comme tu dis es très rare avec la debian sarge ou
même testing (etch), par contre ce qui est récent sous testing des logiciels
suite à des problèmes divers disparaissent provisoirement lors d'une mise à
jour. C'est le cas de K3b toujours absent (son arrivée serait prévue la
semaine prochaine ou la suivante), digikam, kaffeine .. (ces derniers
viennent de réaparaître) .
Si tu fait un dist-upgrade il faut noter les logiciels qui vont être supprimés
et ensuite faire un apt-get install de ces mêmes logiciels, ce qui n'est
certainement pas un comportement normal en Debian.
A+
Philou75

Répondre à