On Wed, Jan 11, 2006 at 03:30:04PM +0100, eric gibault wrote :

> La loi prévoit souvent une lecture interprétative et heureusement que
> certains magistrats ont la lucidité de l'appliquer comme cela !!
> N'avez-vous jamais entendu parler de "l'esprit de la loi"?

Si les participants à cette discussion pouvaient utiliser un logiciel
qui ne rompe pas le fil en répondant, cela me permettrait d'effacer tout
le matin avec Crtl-D au lieu d'avoir ma boîte aux lettre saupourdée de
messages hors-sujet.

D'avance, merci

--
Charles
et si ça continue, je relance un troll sur la constitution européenne.