Bonjour ,
maintenant que j'excelle dans le réseau avec les workgroup (pouf pouf
pouf),j'aimerais tester les serveurs de domaine entre un serveur debian et
un client debian et un client XP$ .
Connaissez vous un bon tuto  j'en ai vu plusieurs mais il me parraissent
incomplet.....
Merci .

--
Le maître vient quand les disciples sont prêts.
        -+- Pierre Bordage, Terra Mater -+-