Bonjour,

Je viens d'installer ubuntu 5.10 (breezy) pour effectuer des tests.
En dehors des aspects qui peuvent diviser les afficionados de ubuntu et de debian, je trouve qu'il y a un bon travail d'intégration de fait. Par exemple, un portable SONY VAIO est très bien pris en charge. Il y a donc beaucoup moins de galère pour tout ce qui est prise en charge des touches de fonction par exemple (avec notament sonypi de bien paramétré et installé).

Par contre, savez-vous où je peux trouver les polices windows ? Je ne trouve pas le paquet msttcorefonts.

Patrice.

Répondre à