Tahar a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour,

Je voudrais vous demander comment faire pour créer une
image iso à partir d'un dvd je sais que pour les cd on
utilise mkisofs avec différentes options, mais pour
[...]

Euh... ah bon ?
Quand je veux faire une image ISO d'un CD ou d'un DVD j'utilise cat :
"cat /dev/cdrom > /path/to/file.iso"

La méthode est strictement la même que ce soit un CD ou un DVD.

Seb