> Je ne crois pas que ça existe, et ça me semble normal vu que la licence
> d'Oracle n'est pas vraiment la même que celle de Debian ;-)
> Toutefois, ça s'installe facilement à partir des fichiers que tu
> trouveras là :
*****
Je vois dans les kiosques un magazine LinuX (récent) qui parle d'une BdD
Libre, compatible Oracle, je ne suis pas sûr du nom : "Fyracle".
Fyracle: Oracle-mode Firebird
http://www.janus-software.com/fb_fyracle.html

antoine
www.starinux.org

--
Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"