Roger Bouteiller a écrit, jeudi 9 février 2006, à 11:01 :
> Bonjour a tous!

bonjour,

> Je me demandais si quelqun aurait il une idee sur la possibilite et le
> moyen, dans une console debian, de lister dans un fichier texte tous les
> liens d'un site?

 wget et sed ?

> Non pas d'aspirer le site, juste de faire un listing de tous les liens sur
> ce site la, pour ensuite pouvoir retravailler cette liste.

  $ wget -m -b --delete-after http://mon.site
Poursuite à l'arrière plan, pid 3123.
La sortie sera écrite vers « wget-log ».

... et cette sortie n'est pas  trop difficile à analyser. Si tu préfères
utiliser Perl, « require HTML::LinkExtor;  » peut être utile.
--
Jacques L'helgoualc'h