--- Alexandre Neubert <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> Salut,
>
> De mon coté j'utilise mondo/mindi avec du NFS ou en

> avec g4u ou un autre soft?

Non avec Mondo
apt-get install mondo

Une fois installé :
mondoarchive -Oi -d /root/ImagesIso -l GRUB -k
/boot/vmlinuz-2.6.8-debian-0.3

mondoarchive -On <adresse_IP_NFS>:/var/imagesISO -d
/socle/211105  -E /mnt/nfs

> ensuite
>

> Image minimale de quoi (debian ou de mon systeme?)

Mondo crée un fichier mondosrestore.iso (de mémoire)
qui fait 20 M et qui est bootable. Il permet ensuite
de choisir le medium de restauration (NFS, CD, DVD)

Plus d'infos la dessus :
www.mondorescue.org

AC

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger. Appelez le monde entier
à partir de 0,012 €/minute !