Hello debian-user-french,

  salut aux poilus de la deb :)
  j'envisage d'acheter un lto2 de chez dell et d'apres mes sources
  bacula semble etre le meilleur util free de gestion de backups, donc
  j'envsiageais de les associer ..probleme ien sur les lto dell sur le
  site de bacula alors cela signie quoi ?
  qq messages (tres peu sur un modele different) sur une des mailing
  lists ..alor s est ce que cela fonctionne chez quelqu'un ? des
  soucis ?
  merci de vos infos & retours

--
Best regards,jerome  mailto:[EMAIL PROTECTED]
Auteur cahier du programmeur Java tome 2 - Eyrolles 10/2003