François Boisson <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Fais attention, je m'y suis cassé les dents: le devfs a été supprimé
> du noyau à partir du 2.6.13. Or tous les scripts de l'installation
> de sarge sont fondés sur devfs. Bref, après avoir fait toutes tes
> étapes, j'ai fini par abandonner.

Idem pour moi. Malgré tous mes efforts (modifs des sources de d-i and
co), impossible d'arriver à quoi que ce soit avec un noyau > 2.6.12.
C'est pour ça que l'installateur customizé que j'ai fait est "bloqué"
au 2.6.12.6.

Désormais, pour les machines très récentes, j'utilise RIP (Merci à T.
Nemeth pour cette idée), à partir duquel j'installe une image d'une
Debian minimale disposant d'un noyau récent (actuellement 2.6.15.4) et
des outils nécessaires (yaird en particulier).

Mes deux centimes,
--
Nicolas