Le Wed, 15 Feb 2006 08:32:09 +0100
jerome moliere <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> a priori malgré le post affirmant le contraire il ne semble pas être
> dispo pour AMD64:(
> est ce que quelqu'un utilise la debian en tesing pour AMD 64 ?
> car j'ai suivi la recommandation , je suis reparti d'une sarge propre,
> j'ai fait l'upgrade en testing et la c'est quasi pire qu'en unstable:
> - il est infoutu d'installer les meta packages gnome ou kde
> - en fait il voit que les packages de pendent de
> gnome-core-environment etc..mais il ne veut pas les installer (pkoi?)
>
> pas trop grave pour gnome/kde , mais tjs pas de OO2 en vue ...

J'ai pu installer un OO2 sur AMD64/Sarge mais via dchroot. Mais c'est
complètement transparent:

* J'ai fait un environnement sarge/32bits sous /srv.
* J'installe un backport OO2 perso (deb
http://boisson.homeip.net/sarge/OO2/ ./)
* J'installe dchroot
* Je fait un mont bind des répertoires
/var/run/lprng /tmp et /home sur respectivement
/srv/var/run/lprng /srv/tmp et /srv/home
* Je vire le -nolisten tcp des options de lancements de X
* Le lancement d'Openoffice pour les utilisateurs se fait par une icone
KDE (que je n'aime pas, l'ai je dit?) via la commande
xhost +localhost;dchroot -c i32 -d openoffice
(i32 correspond au nom de l'environnement /srv).

Les utilisateurs (280 élèves + profs) ne s'aperçoivent de rien et
peuvent imprimer sans souci.

François Boisson